Colignon

Travaux d’égouttage dans l’avenue de Stalingrad

27.02.2020

Pour préparer la construction de la nouvelle station de métro Toots Thielemans, les réseaux souterrains de gaz, d'électricité, d'eau, d'égouts et de télécommunications sont renouvelés et déplacés.

Ces travaux préparatoires entrent dans une nouvelle phase: VIVAQUA va poser un nouveau collecteur d’égout et rénover le réseau de distribution d’eau dans l’avenue de Stalingrad.

L’intervention s’effectue principalement en trottoir du côté pair de l’avenue, entre le boulevard du Midi et la rue de la Fontaine (du numéro 130 jusqu’au numéro 96).

 

Cette phase des travaux commence le lundi 2 mars et durera jusque fin mai 2020. L’intervention débute à l’angle de l’avenue de Stalingrad avec le boulevard du Midi et avancera tronçon par tronçon en direction de la rue de la Fontaine.

Le plan de circulation actuel reste en place et tout sera mis en œuvre pour maintenir l’accessibilité des habitations et commerces. Toutefois, il est possible que certains établissements doivent fermer ponctuellement pendant un ou deux jours, en fonction de l’évolution du chantier. Les personnes concernées seront directement contactées par VIVAQUA.

Plus d'infos dans l'avis qui a été distribué aux riverains

Encore une question?

VIVAQUA : Jours ouvrables entre 8h30 et 16h30: 02/518.85.24. En cas d’absence ou en dehors de ces heures, un répondeur enregistrera votre message.
En cas d’urgence 24h/24: Garde centrale - 02/739.52.11
STIB : Ombudsman M3 : ombudsmanM3@stib.brussels - 0490/52.38.98