Chantier

Restez au courant via WhatsApp

15.10.2019
#Avis riverains #Infos chantier #Planning

Une nouvelle phase de chantier ? Un changement au niveau de la circulation ? Il est maintenant possible de recevoir les dernières nouvelles des travaux de la future ligne de Métro 3 directement sur votre smartphone, via l'application mobile WhatsApp.

Il s'agit d'un projet pilote destiné aux habitants et commerçants dans le périmètre de la future station Toots Thielemans. Si l’évaluation est positive, le projet peut être étendu à d'autres chantiers.

Via WhatsApp, l‘Ombudsman pourra diffuser des informations rapides et ciblées, par exemple :  si la planification d'un chantier change ou si le sens de la circulation est modifié.

Parallèlement l'information continuera de circuler à travers les toutes-boîte, sur le site web www.metro3.be et via notre Ombudsman qui demeure joignable par téléphone (0490/52 38 98) et par e-mail ombudsmanM3@stib.brussels.

Comment s'inscrire ?

Pour recevoir des informations via WhatsApp, une inscription est nécessaire. Voici comment faire :

Ajoutez Metro3 à vos contacts avec le numéro 0490/52 38 98

Lancez WhatsApp (l'application est gratuite à télécharger depuis l'Apple Store ou le Play Store)

Envoyez-nous le message suivant: INFO TT FR + votre nom de famille et prénom

Vous recevrez d'abord une réponse automatique, et ensuite nous vous enverrons un message pour confirmer votre inscription. Conformément à la directive GDPR, vos données personnelles ne sont jamais utilisées à d'autres fins.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en envoyant STOP INFO TT. Dans ce cas, vos données personnelles seront effacées.

Cliquez ici pour voir la présentation sur WhatsApp faite lors du dernier panel riverains, le lundi 14 octobre 2019.