Chantier

Ville de Bruxelles: phasage chantier impétrants (avril 2019)

05.04.2019

Dans le cadre de la construction de la station "Toots Thielemans", les impétrants exécuteront une première phase des travaux préparatoires sur l'avenue de Stalingrad (côté pair), à partir du 15 avril. On travaillera à deux endroits différents (voir ci-dessous). A partir de mi-août la deuxième phase sera entamée des deux côtés de l'avenue.

Quoi ? Où ?

· Sur l'avenue de Stalingrad, devant les n° 124-130 :
cette phase commence par la transplantation de quatre arbres, la construction d'une voirie provisoire, la suppression de trois places de stationnement au même endroit, et le démontage de l'auvent pendant la semaine du 15 avril. Cette opération de transplatation doit être faite maintenant pour avoir un maximum de chance de survie des arbres.
A partir de la semaine du 23 avril, des câbles seront déplacés. Ces travaux auront lieu sur le trottoir et la zone de stationnement.
Dans une phase ultérieure, dès obtention du permis, une cabine haute tension enterrée sera construite.

· Sur l'avenue de Stalingrad, devant les n° 74-94 :
A partir du 17 avril, quatre arbres seront transplantés.
Entre le 22 avril et le 25 mai (sauf imprévu), l'égout sera déplacé. Les travaux auront lieu sur le trottoir. Quatre places de stationnement seront temporairement supprimées pendant les travaux.

Quand ?

A partir du 15 avril 2019.

Circulation ?

La circulation ne sera pas impactée, sauf à hauteur des n° 124-130.