Live painting

Divertissement pour toute la famille sur l'avenue de Stalingrad

31.07.2020

Ces dernières semaines, l’avenue de Stalingrad a été le théâtre de toute une série de spectacles musicaux, de performances et autres animations pendant deux après-midi. L'événement "Les jeudis de Stalingrad " se poursuivra les 6, 13 et 20 août, à chaque fois de 14 à 18 heures.

Au cours de ces trois après-midi, petits et grands, habitants ou visiteurs, trouveront sans aucun doute leur bonheur dans le programme varié. Tout le monde peut venir écouter les performances d'une fanfare ou de musiciens hip-hop, s'émerveiller devant des jongleurs ou d'autres acrobates, participer à un livepainting, ou simplement faire un tour dans un sympathique petit carrousel. Les règles sanitaires actuelles, comme le port du masque, et de distanciation sociale restent bien sûr en vigueur.

Voici le programme détaillé des trois jeudis du mois d'août :

L’initiative des Jeudis de Stalingrad s'inscrit dans le cadre de Hello Summer, le programme d'été de la Ville de Bruxelles. Suite au difficultés écononomiques lié au COVID-19, le programme comprend également un volet dans les zones commerciales, telles que l'avenue Stalingrad, sous la devise "Enjoy The City". Il s'agit de donner un coup de pouce aux entrepreneurs locaux. De plus, comme le quartier se prépare à un chantier important pour le Métro 3, le programme a été élargi avec le soutien de la STIB et ses partenaires du projet par le biais du Pacte Toots Thielemans.