Planning travaux

L'avenue Jupiter fermée au niveau du chantier Albert

16.10.2020

Dès ce lundi 19 octobre, les travaux de transformation de la station Albert débuteront en surface, modifiant ainsi la circulation dans votre quartier, comme cela était normalement prévu cet été 2020.

Début juillet, nous vous informions du nouveau plan mobilité dû à nos travaux. Toutefois, suite à la crise sanitaire, les procédures administratives ont été impactées et la délivrance de l’autorisation a été retardée. Celle-ci nous a été octroyée ce 1er octobre. Pour rappel, en vue d’assurer la sécurité de tous et le bon déroulement des travaux, le stationnement et la circulation sont modifiés à l’avenue Jupiter en maintenant le Match et son parking accessibles :

1. Fermeture de la voirie entre la chaussée d’Alsemberg et le parking du Match. L’accès sécurisé pour piétons et vélos est maintenu.
2. Mise en double sens de circulation, entre la rue Timmermans et le parking du Match, avec création d’un rond-point à hauteur du numéro 192.
3. Stationnement interdit du côté pair de la voirie.
4. Stationnement interdit ponctuellement sur une portion de la rue Arthur Diderich pour livrer du matériel dans la station.

Par ailleurs, une zone de chantier sera également créée à l’arrêt Jupiter en vue d’effectuer des travaux au niveau de la trémie.

Un avis riverains a été distributé dans le quartier. Au fur et à mesure de l’installation du chantier, nous vous informerons des dates précises de mise en application des points ci-dessus via l’application WhatsApp.