Vuilniszakken

Nouveaux points de collecte à Toots Thielemans

15.10.2020

La construction de la station de métro Toots Thielemans entrera dans une nouvelle phase le 19 octobre 2020. La modification de l'emprise de chantier aura également un impact sur la collecte des déchets, car plusieurs points de collecte changeront d'emplacement. En outre, la collecte des sacs poubelles sera perturbée localement en raison des travaux nocturnes entre les 18 et 19 octobre 2020.

Les nouveaux points de collecte sont destinés aux riverains , mais les commerçants peuvent également les utiliser. Le déplacement des points de collecte dans la semaine du 19 octobre 2020 s'applique au boulevard Jamar et à l'avenue de Stalingrad. Les nouveaux points de collecte seront situés aux extrémités des zones de sites (voir les cartes ci-dessous). La situation sur le boulevard Lemonnier ne changera que le 2 novembre.

Exceptionnellement, nous demandons aux riverains de l'avenue de Stalingrad de ne pas sortir de sacs poubelles le dimanche 18 octobre 2020. Le lundi 19 octobre 2020, le ramassage des sacs poubelle par Bruxelles-Propreté sera perturbé. Les travaux se poursuivront exceptionnellement pendant la nuit afin de réorganiser le trafic entre le 18 et le 19 octobre. Certains points de collecte seront donc temporairement démantelés. Ils seront à nouveau disponibles pour la prochaine collecte, le jeudi 22 octobre, à leur nouvel emplacement.