Planning travaux

Une nouvelle phase débute pour le chantier Albert

05.01.2021

A partir du mercredi 6 janvier 2021* une nouvelle phase débute à la station de métro Albert. L’accès à l’avenue Jupiter sera fermée pour les voitures à la hauteur de la chaussée d’Alsemberg.  L'avenue reste accessible et sécurisée pour les piétons et les cyclistes.

Les habitants du quartier et les clients du supermarché Match peuvent rejoindre l'avenue Jupiter via l'avenue Alexandre Bertrand. Pendant cette phase à hauteur de l'avenue Jupiter et entre la rue Timmermans et le parking du supermarché, la circulation est possible dans les deux sens. Pour faciliter la circulation, la création d'un rond-point permettant le demi-tour a été mis en place à hauteur du numéro 192. 

L’accessibilité à la crèche située au numéro 208 est maintenue via la deuxième entrée, Avenue Besme 113. Des mesures supplémentaires sont prévues en concertation avec la commune et la crèche afin de faciliter l'accès des parents (accessibilité, espace de stockage pour les poussettes,...).

Une permanence chantier pour les riverains et commerçants est organisée tous les mercredis de 16h à 17h. Celle-ci se fait actuellement de manière virtuelle, via ce lien : https://bit.ly/34aAznR. Elle aura lieu sur la place Albert dès que les mesures sanitaires le permettront.

Le chantier Albert accueille une nouvelle ombudswoman, Laetitia Jacobs. Vous pouvez la joindre par mail à l’adresse : [email protected] ou par téléphone au +32 490 14 20 10 pour toutes vos questions et remarques concernant le chantier.

Vous n’êtes pas encore inscrit au groupe WhatsApp ?

Sauvegardez le numéro 0471/650 112  et envoyez « Info ALBERT FR + nom et prénom » pour recevoir les infos chantier rapides et ciblées via WhatsApp.

*Sauf report dû aux conditions climatiques.